Marseille vs Chambéry

 

mhc1

 

Cruelle défaite pour les Spartiates face à Chambéry !

 

Samedi soir les Spartiates de Marseille accueillaient les Éléphants de Chambéry pour le choc de la 17ème Journée de Championnat de France de Division 2, le gagnant prenait seul la 4ème place du classement.

Le premier tiers fut très rythmé et les Spartiates imposaient leur tempo. Ils furent récompensé par le 1er but de la soirée (marqué par Thibault Geffroy, assisté de Nicolas Deshaies et Jordy Anglès). Les Éléphants réussissaient à revenir peu de temps avant la pause : 1-1 fin du 1er tiers.

La seconde période voyait Chambéry prendre l’avantage en milieu de tiers. Les Spartiates baissèrent légèrement d’intensité et n’ont pu répondre aux attaques des Éléphants.

Les Marseillais tentaient de revenir dans le match en dernière période, ils se procurèrent de nombreuses occasions et finirent par trouver la faille à 2 minutes du terme par l’intermédiaire de Jakub Sajdl aidé de Nicolas Deshaies. Ils pensaient alors avoir fait le plus dur pour au moins atteindre les prolongations. Malheureusement, une mauvaise pénalité en fin de match obligeait les Spartiates à terminer le match à 4 contre 5, Chambéry réussit à convertir cette occasion à une minute du coup de sifflet final…

Score final : 2-3.

Une défaite cruelle pour les Marseillais qui avaient montré beaucoup de caractère et d’envie pour revenir à égalité dans les derniers instants du match.

Prochaine étape : Annecy le 11 Février.

Les Spartiates ont maintenant deux semaines pour se préparer pour le dernier match de la saison régulière chez les Chevaliers du Lac d’Annecy !!

 

mhc3