MERCI à Tous !!!

mhc merci

Clap de fin pour la saison 2016/17…

Samedi dernier, les Spartiates de Marseille se déplaçaient à Megève pour le 2ème match des Quarts de Finale de Championnat de France de D2, après avoir perdu le 1er la semaine passée.

L’équation était simple, les Marseillais devaient s’imposer pour s’offrir un match 3 le lendemain. Malheureusement ce ne fût pas le cas. Les Spartiates ont pourtant livré une belle bataille et se procurèrent de nombreuses occasions tout au long du match, mais les Yétis du Mont Blanc ont fait preuve de beaucoup de réalisme pour punir chaque erreur commise par les Marseillais. Résultat : un score sans appel et très sévère de 7-2 pour les locaux… les Spartiates sont éliminés…

Une saison qui restera malgré cela très belle pour le MHC : pour la première fois de leur histoire, les Spartiates ont atteint les Playoffs de Division 2 et ont même réussis à rejoindre les Quarts de finale !!

Le Club grandit année après année : une montée en Division 2 acquise en 2015, le maintient dans cette Division en 2016 puis maintenant les Quarts de Finale du Championnat…

L’ensemble du Club souhaite remercier les partenaires, qui grâce à leur soutient contribuent à cette belle progression saison après saison.

Il souhaite remercier aussi les bénévoles, toujours aussi indispensables pour le bon fonctionnement du Club au quotidien.

Et enfin, le Club souhaite remercier les supporters et abonnés avec une mention spéciale pour les Dark Spartans, leur soutient et leur investissement fait grandir l’équipe saison après saison.

MERCI A TOUS….

Retrouvez très vite des interviews pour revivre la saison écoulée, et aussi les premières infos sur la nouvelle saison à venir !!